Pourquoi investir dans l’immobilier et dans la maison individuelle ?

Parce que c’est l’un des meilleurs rendements du secteur, et que :

C’est l’investissement le plus fiable du marché

L’immobilier est un placement sûr et rentable. En effet, l’investissement dans l’immobilier est beaucoup moins sensible que dans les produits financiers, soumis aux fluctuations du marché. Avec l’investissement immobilier, pas de spéculation, mais des retombées financières bien concrètes !

Pour plus d’informations, l’équipe Maison Eureka est à votre disposition, contactez-nous !

Pour constituer un patrimoine à ses enfants et préparer sa retraite

L’investissement immobilier permet de vous constituer un patrimoine financé par les loyers perçus mais également par les réductions d’impôts, de quoi assurer un héritage à vos enfants ! Et c’est sans aucun risque si vous souscrivez une assurance décès-invalidité qui vous permettra de ne pas transmettre de dettes.

Choisir cet investissement c’est aussi préparer sa retraite en misant sur un complément de revenus.

Pour réduire ses impôts grâce à la loi Pinel

Véritable dispositif de défiscalisation immobilière, la loi Pinel a pour objectif d’encourager la construction de logements neufs dans les zones où l’offre immobilière est insuffisante. La Loi Pinel permet d’acquérir un bien immobilier neuf, financé tous les mois par le loyer du locataire et une réduction d’impôt.

Ce dispositif est bien connu pour le financement d’appartements neufs, mais beaucoup moins quand il s’agit d’acquérir une maison neuve. Et pourtant les avantages sont exactement les mêmes !

Bon à savoir : il est même possible de diviser une maison en deux logements de 3 chambres et bénéficier de deux loyers dans le cadre de la loi Pinel ! Et bien entendu, la future maison sera conforme à la RT2012 ainsi qu’aux normes handicapées en vigueur.

Une maison

© 2017 Maison Eurêka by piraino